http://proletarism.ru - One more site The Party of Proletarian Dictatorship. In 20 minutes you automatically will be forwarded on proletarism.ru
       I
Forums I Guestbook I Chat I Fhotogallery I

LONG LIVE PROLETARISM!RussianEnglishFrenchSpanish GermanFinnish

The Strike Commitee of Samara. Stachkom. The Party of Proletarian Dictatorship. I also went against the new feudalism created by the CPSU. The party of the proletariat should not be the ruling party! PROLETARISM
Long Live Revolution!
All Power to Strike Committees!

Introduction de COMUNISTES de CATALUNYA au LE SECOND MANIFESTE COMMUNISTE par A.B. RAZLATSKI
Introduction pour les lecteurs occidentaux et mondiaux
Introduction (1999)
Subscribe to 
proletarism
Le Second Manifeste Communiste (A.B. RAZLATZKI)
Avant-propos (1979)
 
I partie: Bourgeois et proletaires.
 
La II partie: Le prolйtariat comme chef
 
III partie: La crise du mouvement ouvrier
 
IV partie: Dictature Proletarienne & Democratie Proletarienne
 
V partie: Les classes et la lutte pour le socialisme
Subscribe to
stachkomru

Introduction de COMUNISTES de CATALUNYA

au

LE SECOND MANIFESTE COMMUNISTE

par

A.B. RAZLATSKI

COMUNISTES de CATALUNYA presente et diffuse la version française du II Manifeste Communiste écrit par Alexei Borisovich Razlatski. Nous avons divisé ce travail en plusieurs épisodes pour les publier périodiquement, afin de faciliter et alleger leur diffusion.

Razlatski, aidé par les prolétaires de Samara grouppés autour de lui, a publié en 1979 ce II Manifeste Communiste. Comment est-ce qu' un document de la plus grande importance politique pour le prolétariat international a été pratiquement inconnu presque dans tout le monde jusqu'à nos jours?

Nous savons que tout document politique d'un intellectuel de la dite gauche occidentale, est inmediatement et largement diffusé par Internet, sur les journaux et revues, dans des conférences et il est aussi traduit à plusieurs langues. Même quelques-uns de ces intellectuels parlent quelquefois du Manifeste Communiste de Marx et Engels et ils font des conferences en exaltant et mettant de relief ce qui est aujourd'hui admissible pour ces intellectuels des classes moyennes des pays impérialistes et en censurant ou condamnant comme une grave erreur de Marx et Engels, ou comme quelque chose déjà "depassée " par l'histoire, tout ce qui, de ce Manifeste, les rend furieux et les degoutte le plus, comme surtout l'idée centrale de Marx, que la lutte de classes conduit inévitablement à la dictature du prolétariat. Ces intellectuels, cultivent et diffusent un marxisme complètement "ligth". Ils ont arrondit la pointe tranchante du marxisme avec l'intention d'enlever au prolétariat son arme la plus précieuse et indispensable, sa dictature révolutionnaire de classe.

Il y a eu, sans en douter, une authentique conspiration du silence de la part de l'actuel mouvement communiste international, et en particulier de leurs appareils et de leurs intellectuels, pour empecher que le II Manifeste de Razlatski -assumé par l'avant-garde du prolétariat russe depuis deux décennies- soit connu par le prolétariat international et par les militants de ce mouvement communiste qui va a la derive sans aucune direction ou qui dans d'autres cas est entré dans le champ impérialiste ouvertement.

Precisement, le second Manifeste Communiste approche dans ses analyses et élaborations les sujets fondamentaux qui affectent les prolétaires du monde entier et par conséquent le futur de l'humanité souffrante: l'effondrement de l'URSS et du mouvement communiste international, la révolution prolétarienne, la dictature du prolétariat, l'état, le parti et la classe, la transition vers le communisme, l' intellectualite bourgeoise, l'intellectualite prolétarienne et d'autres sujets très importants. Et ce grand travail théorique est fait a partir des positions de classe du prolétariat révolutionnaire, d'après leurs expériences historiques et avec une connaissance profonde du marxisme qui donne une nouvelle impulsion et développement pour actualiser la théorie révolutionnaire a la veille des grandes et définitives batailles contre le capitalisme dans sa dernière étape: l'impérialisme.

Nous appelons les prolétaires les plus conscients et à tous ceux qui sont d'accord avec ce manifeste pour casser la conspiration du silence qui a été organisée contre lui et qui favorise seulement les intérêts du capitalisme.

COMUNISTES de CATALUNYA est d'accord avec le II Manifeste Communiste de Razlatski. Et nous devons signaler que depuis beaucoup d'années nous defendons des posicions très proches a celles qui sont exprimées sur ce Manifeste. C'est pourquoi nous le défendons et nous le diffusons. Nous sommes à côté du Samara industriel, berceau du nouveau mouvement prolétaire révolutionnaire et avancée du marxisme révolutionnaire.
 

LONGUE VIE À LA DICTATURE DU PROLÉTARIAT!

Prolétaires de tous les pays, unissez-vous!

COMUNISTES de CATALUNYA

Le 1r Novembre 1999

(Diffusez ce texte parmi les prolétaires, tous les opprimés et exploités, ceux qui sympathisent avec cette cause et traduisez-le dans d'autres langues)

Ci-dessus, nous présentons la première introduction du II Manifeste Communiste pour les lecteurs d'occident et du monde entier.

| Stachkom of Samara | All-Russia stachkom | Photoalbums: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
 
| Ours ICQ #99936914 | Ours ICQ #36931513 | proletarism@mail.ru |
Glory to the October of 1917!
Long Live New October!
Free e-mail address
@proletarism.zzn.com
Name
Password
Click here to earn from your web page
Make Cash on the Net
 
(c) 1999-2000 page did(made) Victor Kotel`nikov. Where that does not work I ask to prompt.
(Any kind of financial contribution is also appreciated)

be number one TopList

TOP